Injection d’acide hyaluronique
Le tarif d’une injection d’acide hyaluronique va dépendre du nombre de zones à traiter et du nombre de seringues utilisées.
A l’issue de la consultation, un devis personnalisé vous sera remis qui détaillera le tarif de l’injection permettant d’obtenir l’effet souhaité. Les injections d’acide hyaluronique ne sont pas remboursées, ni par la Sécurité Sociale, ni par la mutuelle.
Le tarif de la consultation de médecine esthétique est de 55 euros. Celle-ci n’est facturée que si aucune injection n’est réalisée le jour même. Cette consultation n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, ni par la mutuelle.
Le prix d’une injection d’acide hyaluronique est de 400 euros par seringue injectée. L’acte est réalisé par un chirurgien esthétique.
Consultation de contrôle
Une consultation de contrôle est indispensable après une injection d’acide hyaluronique.
La consultation de contrôle a lieu à 15 jours.
Celle-ci n’est pas facturée. La consultation de contrôle est incluse dans la prestation.
Un geste de retouche peut être effectué à l’occasion de la consultation de contrôle.
Comment fonctionne l’acide hyaluronique ?
L’injection d’acide hyaluronique est utilisé sur les deux tiers inférieurs du visage.
L’acide hyaluronique est un produit de comblement. Il est injecté directement sous la peau pour combler rides et ridules ou bien pour restaurer les volumes sur le visage.
L’acide hyaluronique peut être utilisé pour atténuer les rides des sillons nasogéniens (rides entre les coins des lèvres et le nez), les plis d’amertume (rides entre les coins de la bouche et le menton), pour repulper les lèvres ou pour redonner du volume aux pommettes.
Les effets sont temporaires et l’acide hyaluronique est complètement éliminé en 6 à 12 mois.
Il est très important que le geste soit mesuré pour obtenir un résultat naturel.